Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1401 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème connexion

Bonjour

Je n'ai plus de connexion (Google etc) avec mon véhicule depuis hier matin (15 août ) on est le vendredi 16 et toujours pas de connexion. J'ai essayé divers choses création de profil, réinitialiser en mode usine

et après cette réinitialisation je ne peux plus me connecter à my Renault

rien ne fonctionne

que dois je faire ?

c'est un véhicule de société donc pas de problème de paiement ou autre

merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème connexion

  • Idem !!! J'ai exactement le meme probleme depuis le 14 aout !!! Fin de l'abonnement Orange ? (J'ai la voiture depuis le 18 juillet et normalement c'est 6 mois) mais normalement google map est assuré pdt 5 ans ? Bref cette histoire commence tres moyennement surtout pour un 15 Aout effectivement.

  • Bonjour,

    Pareil pour beaucoup de monde depuis hier,

    J'ai contacté le support, mais pas de réponse pour le moment,

    Il va surement falloir attendre la fin du week-end :-(

    • @vinc91346633 Redémarrez le système rlink. Longue poussée sur le bouton entre les contrôles de volume.

    • @vinc91346633 Merci pour votre retour

      c'est Magique en période de vacance et de grand déplacement

      on va patienter

      bonne journée

  • J ai le même problème je pense que cela ne vient pas d orange car j ai un abonnement et cela fonctionne plutôt bien le problème vient de renault je pense qu il faut attendre lundi en espérant que les pro seront rentrés de vacances ??

  • Même combat ici. Pas très fiable les connexions Renault. Dommage