Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1472 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème connexion

Bonjour cela fait plusieurs jours que mon application ne fonctionne pas correctement.


Malgré la suppression de l'application et la remettre pour la relancer rien n'y fait !


Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème connexion

  • Bonjour,je reviens vers vous car mon problème était le même et à ce jour tout est résolu par le service multimédia de chez Renault personne très à l'écoute et qui connaît très bien l'application,si vous voulez prendre contact à ce service au 0170489258 voilà le maximum que je peux faire pour vous bonne journée

  • Bonjour,même problème pour moi ,plus de connections avec le véhicule,l'application à un gros problème.

  • Bonsoir.


    J'ai le même problème depuis 2 jours. Et en plus maintenant je ne peux plus me connecter à l'appli. Vous êtes sous iOS ou androïde ?