Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1401 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème d'accélération en cote sur l'autoroute ?

question résolue

Bonjour,

Avec une megane ev60 220ch, est ce que c'est normal de n'avoir aucune accélération ni reprise à 130 sur l'autoroute en cote ? En plus cela arrive de ne même pas être à 100 m malgré le pied au plancher... peut être 70/80, , et cela même en mode sport. C'est tout de meme agaçant de devoir interrompre sa manœuvre de dépassement en se rabattant à droite, ça me rappelle ma twingo il y a 20 ans...

Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Problème d'accélération en cote sur l'autoroute ?

• Bonjour,

Non cela n'est pas normal. J'ai une m'égare de ce type et elle monte à une vitesse bien superieure à 130 km/h contrairement à la Zoé qui plafonnait à 140 km/h. Il faut passer à la concession où vous l'avez eu pour leur demander.

• Si vous avez eu un changement de moteur, il faut retourner en concession, ils ont mal branché quelque chose....

J'ai déjà eu le soucis après un changement de moteur sous garantie.

Bonne journée.

• Bien sûr que non, absolument anormal, direction concession ??

• Je suis OK avec le conseil de passer dans une concession car en mode sport ça doit déménager. 70/80 même en eco ça n'existe pas si pied au plancher. Big problème !

• Bonjour,

Vous deviez être en mode ECO. Celui-ci bride les accélérations et vous êtes limité à 115kmh.

Repassez en mode confort ou sport et cela ne se produira plus.

Bien cordialement

• Impossible en mode sport

Recommencez et elle devient un avion

• Absolument pas normal. Même en côte et en mode éco la voiture tient allègrement le 130.

• Bonjour question bête ne seriez vous pas rester en mode ECO ? Car il y a des restriction de puissance et de la vitesse.

• Merci à tous pour vos retours, effectivement c'est ce que je craignais... je vais devoir repasser en concession mais je préférais avoir des avis avant :-)