Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1996 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème de charge

Bonjour je possède une Mégane etech j'ai un souci de charge même si ma batterie est réglée à 100 e elle s'arrête automatiquement à 80 ou 81 v vers 1h30 du matin alors que mon programme est de 23h à 6h du matin

J'ai tout essayé suppression des programmes réinitialisation du système de de mon véhicule mais rien n'y fait

Merci pour votre retour

Consulter les 6 réponses à la question Problème de charge

• Bonjour

J'avais essayé l'application Smartcharge qui avait pris la main sur ma voiture

Il faut déconnecter cette application et la supprimer ensuite

Smarcharge provoque un désordre dans la gestion des recharges

Bon courage

• Vous n'auriez pas installé l'autre application de Renault (je ne sais plus son nom, je l'ai vite desinstallée) qui "optimise" la charge mais ne vous laisse plus aucun contrôle ?

Quand je l'avais installée, j'avais accepté quelque chose puis j'avais oublié. Au final, rien ne me disait que c'était elle qui contrôlait les réglages et je n'y comprenais plus rien.

Une fois désactivée, je suis revenu à la normal entre le contrôle dans la voiture et MyRenault.

• Pourriez-vous préciser si vous avez une borne de recharge, car j'ai une borne Mobilize et le delestage ne fonctionne pas correctement car quand le lave-vaisselle se met en marche

la recharge s'arrête.

• Bonjour

Avez-vous pensé à vérifier la programmation dans Myrenault ?

Il peut y avoir conflit entre l'ordinateur de bord et cette application sur votre smartphone.

Cdt, Yves

• Bonjour

Jamais eu ce type de problème depuis plus de 2 ans...elle s' arrête comme j' ai programme ...en terme de pourcentage...que ce soit en programme ou en instantané...

Allez voir chez Renault

• Il faut vérifier comment le curseur est réglé dans la rubrique «  électrique ». Il faut le régler sur 95 o ou 100 c car il doit être sur 80