Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1290 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème de connexion application My Renault

Bonjour,

J'ai un problème avec ma nouvelle Renault e-tech que je viens de recevoir. Après connexion à l'application My Renault, je ne trouve aucune donnée exploitable (voir photo en pièce jointe). Et dans le centre de notifications, dans la voiture, l'application My Renault affiche « connexion en cours » depuis 2 jours. J'ai essayé de réinitialiser la voiture, désinstaller/reinstaller l'application mais je reviens toujours au même point.

Quelqu'un pourrait m'aider à débloquer cette situation ?

Consulter les 7 réponses à la question Problème de connexion application My Renault

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même souci sur mon nouveau Scénic.

    Est ce que vous avez trouvé la solution ?

    • @95kh91972375 Pareil avec un nouveau Scenic j'ai appelé le service client connecté 1h de téléphone aucune solution trouvée ??

      Du coup aucun moyen d'avoir visuel sur la charge a distance de la voiture ????

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même souci qui persiste depuis plus d'un mois maintenant. J'ai essayé toutes les manipulations et aussi contacté le service multimédia sans succès.

    Avez vous trouvé une solutions ?


    Merci d'avance

  • Bonjour,


    Je n'ai toujours pas de solutions, j'ai fait plusieurs réinitialisations aux paramètres d'usine, restauration complète du système à la demande de Renault. J'ai également essayé la connexion filaire avec le téléphone mais rien ne fonctionne pour le moment. Je ne pense pas que ça vienne de l'abonnement Orange car la voiture étant neuve normalement les services sont actifs.

    j'ai l'impression qu'il y a un problème logiciel sur ces véhicules car l'affichage « connexion en cours » ne s'efface jamais et recommence à chaque redémarrage.


    Si quelqu'un trouve la solution, n'hésitez pas à partager. De mon côté, je vais encore retourner chez Renault pour voir ce qu'ils peuvent faire.

  • Bonjour

    pareil connexion en cours ,,,, j'ai appelé le service multimédia mais franchement ils savent pas !

  • Bonjour, j'espère que vous avez trouvé la solution ! votre abonnement Orange Renault n'est pas épuisé ou périmé ? avez vous partagé votre connexion smartphone à la place de renault orange qui ne dure que 6 mois (ou 3 giga je crois) bon courage . cdlt

  • Bonjour,


    j'ai le même problème que vous.

  • Bonjour , il faut réinitialiser complètement l'ordinateur de bord, à faire sur l'écran de la voiture. Ensuite recommencer l'opération et la connection se réalise

    • @E-tech_89452 App pas d'option commande à distance sur certains finitions….

      cordialement

    • @E-tech_89452 Problème de connexion avec le Serveur Renault Le contrôle à distance ne fonctionne pas je penses que le problème vient de la mise à jour du 11 Juin

    • @Thomaswwwww Merci pour votre réponse, j'ai rétabli les paramètres d'usine et recommencé encore la manip'.

      ca ne fonctionne toujours pas. Voici une impression écran de mon application sur téléphone.