Le à
Bonsoir,
Soyez plus précis. Cette application est capricieuse et ne fonctionne pas très bien.
Bonne soirée.
bonjour Je n'arrive pas à connecter l'application myrenault…
desolant. Merci
Bonsoir,
Soyez plus précis. Cette application est capricieuse et ne fonctionne pas très bien.
Bonne soirée.
@g-sc21612544 Bonjour
oui malgré mes passages en concessions et nombreux appels j'ai ce message depuis le début. véhicule neuf depuis 2 semaines…
Désolant que vous n'y arriviez pas ? Contactez votre commercial ou le service via whatsapp. Il peut y avoir plusieurs raisons ... J'ai eu le souci et j'avais fait une fausse manip que je n'arrivais pas à identifier, ils ont trouvé la solution très rapidement. Bon courage !
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Le lendemain tout est revenu normalement. Je pense à un beug de l'application. Bonne journée.
Ça fonctionne bien avec un bl 9000 Android 13
Bonjour,
Quand nous avons acheté la voiture en janvier c'est le commercial de Renault qui nous la paramétrer sur nos deux tel moi et ma femme et il fonctionne très bien un beug une fois c'est tous c'est a Renault Fresnes
Cordialement Stéphane
Il peut y avoir plusieurs raisons:
Le mieux et d'appeler la hotline multimedia de Renault...
Pour ma part,il m'arrive très très souvent de ne pas savoir me connecter sur l'application....j'ai remarqué qu'en désinstallant l'application et la réinstallant dans la foulée : j'arrive à m'y connecter. En attendant devoir mieux.... :/
Est ce que votre véhicule est récent ? Quel message d'erreur avez vous ?
@juju46355666 Les phares s'allument et le klaxonne bien…j'ai qqs notifications de charges mais rien de plus….??
@juju46355666 scénic électrique 2000 km ne communique que partiellement avec le téléphone.