Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
2097 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème de volume du son à l'ouverture de ma Mégane etech suite à la dernière maj

Bonjour

Suite à la dernière maj, j'ai le son de la voiture qui s'active à l'ouverture du véhicule à un niveau sonore très élevé et même en utilisant la commande son du comodo, il ne baisse pas. Je dois le couper pour le redémarrer et pouvoir piloter le volume. Des idées pour empêcher de réveiller tout le monde quand je pars le matin ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de volume du son à l'ouverture de ma Mégane etech suite à la dernière maj

• Il faut aller dans le menu réglages de la tablette, son régler le son multimédia, pour le diminuer

• Je pense que vous pouvez configurer le volume de chaque son dans les paramètres.

• Bonjour

J ai le meme problème, parfois, en roulant, après avoir utilisé des musiques de mon téléphone, et en revenant a la radio... Modèle de novembre 2025; aucune mise en jour en concession; peut être des MaJ a distance sans que j en sois informé ?

Je prends mon mal en patience, et reboote le combiné multimédia : appui de plus de 7 secondes sur le bouton marche/arrêt....

On devient Stoïque avec les voitures modernes ;)