Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1633 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème induction portable et chauffage à distance

Bjr si vous avez une solution pour la recharge d'un portable avec l'induction la réponse du garage il faut prendre le câble et depuis cette hiver le chauffage à distance ne fonctionne plus

bien à vous

Consulter les 2 réponses à la question Problème induction portable et chauffage à distance

• La recharge à induction fonctionne très bien si:

Le portable est correctement positionné : logo orange puis vert quand charge finie.

Bien sur un smartphone compatible induction.

Pour le chauffage à distance il faut bien sûr que le chauffage soit sur position auto par exemple (pas à l'arrêt) quand on sort de la voiture.

Si ça ne fonctionne pas désinstaller l'application et ré installer, et sinon contacter service multimédia au 01 70 48 92 58.

• @vent64626545 j'ai demandé chez mon concessionnaire il ne savait pas de quoi sa pouvait venir,j'ai Apple 14 qui a l'induction et pour la Clim et chauffage je vais mettre sur auto

merci à vous bonne soirée

• Bonjour,

Si votre chargeur à induction ne fonctionne plus, vous pouvez le faire réparer.

Pour le chauffage de l'habitacle qui ne se lance plus, vous pouvez contacter le service assistance multimédia ou poster un message dans le play store pour signaler un bug de l'appli m'y Renault.

• @0xFF Merc beaucoup bien à vous