Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème visu charge dans myrenault et mise à jour Megane

Bonsoir, depuis le 15 mars je n'arrive plus à voir la charge de ma megane etech dans l'application My renault qui affiche toujours 90etet 333 kms. L'historique de charge ne se plus à jour non plus. J'ai désinstallé l'application du téléphone, me suis déconnecté et reconnecté mais rien n'y fait.

Sur ma voiture, je n'arrive pas à voir si il y a une mise à jour car j'ai un message qui me dit que la recherche est impossible et qu'il faut réessayer plus tard, mais ça fait plus d'une semaine....

Enfin, l'application waze est en voix anglaise alors que tout est réglé en Français.

Merci par avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Problème visu charge dans myrenault et mise à jour Megane

  • Le mieux est que tu appelles le service multimédia sur WhatsApp

  • Bonjour ce problème peut être résolu par la plate forme renault connect appelez les pour rétablir cela

    Crdt

  • Bonjour,


    il semble que c'est ta voiture qui n'a plus la connexion. À voir dans le réglage du véhicule pour activer la data. Il y a un schéma me semble-t-il dans internet ou reseau pour indiquer si le lien avec renault est établi.