jmmp91270357
Le à Bonjour,
Cela fait 3 mois que je cherche comment autoriser la charge sur les plages heures creuses de mon abonnement EDF. Il semble que cela ne soit pas prévu. Avoir tant de systèmes sophistiqués pour la conduite et ne pas avopir un programme de charge simple et basique qui s'adapte au marché Français, c'est démotiver ceux qui achète français et sont soucieux du réseau edf. Quelqu'un peut il me dire si une solution existe ou si il faut rentrer dans les lignes de code !




