Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1290 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Quelle carte de recharge choisir???

Bonjour Je suis propriétaire d'une Megane e depuis 1 semaine qui me donne entière satisfaction. Lors de la remise des clefs du véhicule une carte mobilise m'a été remise. Cette carte m'assure elle te pouvoir recharger partout? Est ce que je peux payer avec une CB ? Existe t il une carte qui soit acceptée chez différents opérateurs? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Quelle carte de recharge choisir???

  • perso j'ai pris une carte chargemap à 20€ qui me permet de recharger quasiment partout ^^

  • Bonjour ,


    Mobilize à éviter, les tarifs au kwh sont plus important (seul interet avec abonnement à5€/mois, qui permet du 0.29 chez ionity, en gros si tu fais de l'autoroute)


    Sinon, toujours comparer les tarifs avec les applications et soit utiliser la CB soit la carte pass.

    Chargemap est le plus "compatible" mais pas nécessairement le plus intéressant en tarif. C'est la simplicité.

    • @flom et 9 c chez les autres fournisseurs, cdlt

  • Bonjour cette carte n'est pas reconnue par. Beaucoup de chargeurs public Il faut aller sur l'application pour enregistrer votre carte CB

    La meilleure carte actuellement est la carte chargemap qui fonctionne avec le même principe , mais qui couvre. Beaucoup plus sur le territoire de bornes compatible 19 euros à débourser pour l'acquérir.

    Crdt

    • @guib53123622 Super. Merci.