Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1062 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

RE/ comment remettre mon autonomie à 460 km

question résolue

Bonjour , je voudrai savoir comment faire pour que ma Megane électrique le modèle le plus puissant , quand je recharge elle s'arrête à 360 km alors que le commercial m'avait fait voir en appuyant sur les 2 pedales avait remis mon autonomie à 450km . Merci de me dire comment faire merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question RE/ comment remettre mon autonomie à 460 km

  • Réponse jugée utile

    L'autonomie affiché est celle calculé en direct en fonction de votre moyenne de consommation et type de conduite.

    Pour ma part le maxi réalisé se trouve aux alentours de 420-430 km pour le même modèle que le vôtre. Cependant n allant jamais à 0%DE batterie ce sont toujours des estimation

  • Une chose qu'on e voit pas sur une thermique.


    Ce nouveau système rependra vos consommations en fonction de votre habitude de conduite

  • Bonjour moi pareil autonomie dérisoire annoncé 470 km a 100 a arrivée à 100 3 390km


    En ce moment à 86 2 270km j imagine pas cette hiver


    Malgré une reprogrammation à zéro affichage à 100 390 km donc n écouter pas tous ces gens qui dise que c est selon votre conduite ce sont des aberration.

    Le constructeur annonce 470 km à 100 d donc je veux voir 470 quelque soit ma conduite à la base je l aïs acheter pour sa sachant qu'elle ne fera jamais 470 j en suis conscient.


    Je pense que je vais la redonner