Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1042 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Réception d'une Megane E-Tech - pass recharge fourni ?

Bonjour à la communauté.

Nouveau futur utilisateur d'une voiture électrique, je pose une question de newbie : y a t il un pass de base fourni avec la voiture pour effectuer une recharge sur le réseau Ionity ?

Je dois réceptionner le véhicule cette fin de semaine avant un retour à domicile; au dela de la distance maximum. Je vous remercie par avance ...

Consulter les 7 réponses à la question Réception d'une Megane E-Tech - pass recharge fourni ?

  • le mobilize ne donne aucune réduction seulement un confort et simplification pour se recharger mais cela revient plus cher que de payer à la borne en elle même.est pas utile pour ionity … ionity il y a une application

  • Résolu. Application du réseau de recharge, pré-paiement et recharge.

  • Après avoir chargé l'appli mobile Ionity et interrogé l'assistance le processus s'est avéré couler de source :

    Descendre de la voiture (passagers compris), ouvrir le portillon de recharge.

    Aller à la borne, scanner le QR Code, payer en utilisant l'application, brancher le câble, verrouiller la voiture.

    Après avoir atteint le d de charge désiré, arrêter la charge à la borne, déverrouiller la voiture, déverrouiller le câble et le ranger sur la borne.

    Merci pour toutes les réponse

  • @kaelvin

    oui directement avec qr code ou application ionity

  • @Laroze


    C'est pourtant pas ce qui est écrit dans les trois propositions. Vous voulez dire qu'une fois devant la borne vous êtes a plus de 0,71 € avec charge pass que directement avec le QR code chez Iionty ?

  • Bonjour,

    tu as du recevoir des courriels de Renault, il y a "Mobilize" : Charge Pass.

    Commande aussi Chargemap.

    Cordialement et bonne année

  • Il faut commander le Charge Pass