laroze
Le à le mobilize ne donne aucune réduction seulement un confort et simplification pour se recharger mais cela revient plus cher que de payer à la borne en elle même.est pas utile pour ionity … ionity il y a une application
Bonjour à la communauté.
Nouveau futur utilisateur d'une voiture électrique, je pose une question de newbie : y a t il un pass de base fourni avec la voiture pour effectuer une recharge sur le réseau Ionity ?
Je dois réceptionner le véhicule cette fin de semaine avant un retour à domicile; au dela de la distance maximum. Je vous remercie par avance ...
le mobilize ne donne aucune réduction seulement un confort et simplification pour se recharger mais cela revient plus cher que de payer à la borne en elle même.est pas utile pour ionity … ionity il y a une application
Résolu. Application du réseau de recharge, pré-paiement et recharge.
Après avoir chargé l'appli mobile Ionity et interrogé l'assistance le processus s'est avéré couler de source :
Descendre de la voiture (passagers compris), ouvrir le portillon de recharge.
Aller à la borne, scanner le QR Code, payer en utilisant l'application, brancher le câble, verrouiller la voiture.
Après avoir atteint le d de charge désiré, arrêter la charge à la borne, déverrouiller la voiture, déverrouiller le câble et le ranger sur la borne.
Merci pour toutes les réponse
@kaelvin
oui directement avec qr code ou application ionity
@Laroze
C'est pourtant pas ce qui est écrit dans les trois propositions. Vous voulez dire qu'une fois devant la borne vous êtes a plus de 0,71 € avec charge pass que directement avec le QR code chez Iionty ?
Bonjour,
tu as du recevoir des courriels de Renault, il y a "Mobilize" : Charge Pass.
Commande aussi Chargemap.
Cordialement et bonne année
Il faut commander le Charge Pass