Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1071 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Recharge très lente sur supercharger

question résolue

Bonjour

Cet après-midi j'ai testé la recharge de ma megane-e-tech- iconic supercharge sur un supercharger Tesla 350KW.

Ma batterie était chargée à 65 l lorsque j'ai lancé la charge.

Je n'ai jamais réussi à dépasser la vitesse de 22KW .

C'est extrêmement lent pour une recharge supercharger . À votre avis est-ce du au fait ma batterie était deja chargé à 65 a au lancement de la charge?

D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Recharge très lente sur supercharger

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Même en été charge loin , loin ,des 130 kws , après tous les tests effectués auprès de Renault on m annonce voiture conforme .

    En moyenne 25 kws pour mon cas .

  • Je ne pense pas. La charge est normalement plus lente au dessus de 80.

  • Cela dit sur la borne de recharge extérieur à mon difficile j'ai toujours 7KW qu'il fasse chaud ou froid, par contre les bornes dans lesaprking chargent à 4 alors qu'elles affichent 7 et les super chargeurs quand on a 20 KW alors qu'il devrait charger à 130 KW selon Renault, c'est un peu du foutage de gueule. J'ai du mal à penser que parce les batteries ne sont pas chauffées elle charge à 15%DE la puissance annoncée.

    Je vais faire plusieurs essais encore et si ça continue je vais demander à Renault de me montrer qu'ils arrivent à charger à 130kW en DC comme annoncé.

    J'aimerais d'ailleurs si quelqu'un dans la communauté est déjà parvenu à charger avec une e-tech supercharge à 100 KW ?

    Merci d'avance de vos réponses.

  • le froid aussi, plus il fait froid plus la batterie est froide et plus elle a du mal a entrer l'énergie. Si vous avez l'option qui permets de chauffer la batterie, il faut paramétrer la borne de charge dans la navigation et cela va la chauffer avant. Plus il fait froid plus c'est long a chauffer (genre 30min au moins). Une fois chaude par contre elle a une bonne inertie, si vous chargez 200km apres vous aurez toujours une charge convenable