Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1290 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Reconnaître une Megane e-Tech avec ou sans précondtionnement ...

Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait l'acquisition d'une Megane Etech EV60 220cv en version Iconic Supercharge en Septembre 2022, et avec l'option Pompe à chaleur. Mais je vois fleurir sur la toile, pas mal d'utilisateurs de Megane E-tech qui pestent au sujet du précondtionnement. Lors de mon achat, rien ne mentionnait quoique ce soit au sujet du préconditionnement (et encore moins le vendeur). Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ma voiture possède ou non le précondtionnement, lequel influe drastiquement sur la vitesse de charge sur de grands trajets ?


Merci à toutes et tous et passez un bon week-end.

Consulter les 2 réponses à la question Reconnaître une Megane e-Tech avec ou sans précondtionnement ...

  • Bonjour Normalement sur la vesion superchage pas de préconditionnement de série, sauf si pack performance autonomie ajouté, qui comprends pompe à chaleur et thermoplongeur pour la batterie.


    Normalement c'est vérifiable dans l'appli mobile my renault.

    En option doit y avoir pompe à chaleur et je crois dans la rubrique conduite en option thermoplongeur batterie (qui sert au préconditionnement).



  • à l'époque de mon achat, la seule option était celle concernant la pompe à chaleur (le pack performance autonomie" n'existait pas. Sur l'application MyRenault, la section "infos du véhicule" ne mentionne que les sections suivantes : Marque, modèle, teinte, intérieur, sellerie, date de 1ere immat, énergie, boite de vitesse, numero d'identification, et immatriculation.