Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1057 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Régulateur facétieux

Bonjour,

Parmi vous avez vous constaté un armement automatique du régulateur à la vitesse indiquée par les panneaux ? Ce weekend retour de vacances sous régulateur réglé à 115km/h; et plusieurs fois il a basculé à 130 km/h sans intervention de notre part en affichant un A vert cerclé de pointillés verts à coté de la zone d'affichage de la vitesse max.

Une autre facétie du même tonneau, la présence d'une voie parallèle à une autre vitesse déclenche le même phénomène : bascule régulateur automatique sur une nouvelle vitesse indiquée.

Autre point la gestion du couplage avec android auto : trop autoritaire, difficile d'associer le bon téléphone, difficile de dissocier le téléphone. rencontrez vous ces difficultés ? Pour un véhicule de ce prix c'est surprenant.

Merci

Consulter la réponse à la question Régulateur facétieux

  • Bonjour,

    En fait l'adaptation de la vitesse automatiquement en fonction des panneaux, c'est un réglage à faire. si tu ne le souhaites pas alors il faut le désactiver, soit dans les réglages sur l'écran, soit tu restes appuyé sur le volant sur la touche de détection des panneaux.


    Il arrive que la voiture "confonde" avec les panneaux des autres voies de circulation, je n'ai pas eu ce cas, mais on a quelques cas sur les commentaires, ça reste peu fréquent. De mon coté, il faut bien la différence des voies de décélération par exemple.





    Pour ce qui est de l'association des tél pas de soucis par contre s'est au premier tel connecté, il n'y a pas de lien avec le profil pour choisir le bon téléphone. il est possible dans les options de choisir le téléphone qu'on souhaite mais donc ca sera à refaire à chaque fois, donc finalement de mon coté j'ai supprimé le second tel pour pas être embêté.