Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Rendre possible l'enregistrement d'une deuxième position de conduite sur le siège conducteur.

Bonjour, Avec une mise à jour du logiciel, serait-il possible de créer 2 profils de reglage du siège conducteur .Lorsque l'on vit en couple cela éviterait à l'un des 2 conducteurs d'avoir à régler le siege à chaque fois qu'il se met au volant.

Compte tenu du prix de la voiture, je pense que ce n'est pas trop demander. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Rendre possible l'enregistrement d'une deuxième position de conduite sur le siège conducteur.

• Je suis certain que c'est possible pour l'avoir paramètrer sur mon Iconic . Créer 2 profils utilisateur. Les nommer et les paramétrer. En gérant ces profils, vous pourrez pour chacun d'eux régler les sièges à votre convenance. Une fois que vous êtes sur le bon profil en cliquant directement sur son icône, régler le siège avec les manettes sur le coté, le système vous demandera d'enregistrer le nouveau réglage. Choisir l'autre profil (cliquer sur l'autre icône) et faire de même.

• Hélas ! Ce n'est pas une Tesla... Les profils ne gèrent pas les réglages sièges, pas plus que ceux des rétroviseurs qui sont pourtant électriques, un comble !

• Bonjour,

je pense que cela est possible en créant deux profiles ?

En entrant dans la voiture sur l'écran d'accueil on sélectionne qui va conduire.

Cordialement