DemauRéponse jugée utile
Bonjour,
J'utilise l'app "MY RENAULT" plus fiable que l'app "MOBILIZE"
Cordialement

Bonjour,
J'utilise l'application Mobilize smart charge, et j'ai beaucoup de problèmes pour lui faire respecter les consignes.
Le plus génant : Avoir une recharge intelligente programmée à 80 e et s'apercevoir que la voiture charge à 100. . C'est systématique, alors que l'adresse est pourtant bien enregistrée.
Est ce que c'est aussi votre cas, ou y arrivez vous toujours ?
Sinon, quelle autre application existe ?
Grand merci d'avance
DemauBonjour,
J'utilise l'app "MY RENAULT" plus fiable que l'app "MOBILIZE"
Cordialement
@Demau Merci, je vais sans doute devoir revenir à cette application avec moins de fonctionnalités
tegac77000J'utilise « CHARGEMAP » depuis l'origine et je suis très satisfait : facturations en fin de mois, très nombreux points de recharge. Je recommande
@tegac77000 Merci mais j'ai peur que la réponse ne soit pas adaptée, même si j'utilise aussi Chargemap : on parle ici d'appli pour commander la charge de la Mégane (et une des fonctions en défaut est cité dans le premier message). Merci quand même
JMCJe règle ma limite de charge sur la voiture je n'ai pas de problème.
@JMC Le rôle d'une appli est de commander à distance, c'est quand meme plus facile. COMME ONT TOUTES LES MARQUES, d'ailleurs.
Mais ici role défaillant pour Renault...
bern91166299Bonjour, vous pouvez limiter la charge à 80 p par l'application dans l'automobile.
Cordialement
bern91166299@pasc91775734 he oui, personnellement, j'ai perdu la connexion à mon véhicule sur MyRENAULT depuis la dernière révision où Renault a réinitialisé le système suite à une mise à jour défectueuse sans me proposer une aide pour tout reconfigurer. et je n'ai pas trop de temps à perdre avec eux... Après, c'est encore pire chez Peugeot !
@bern91166299 Merci mais c'est la pierre et le burin, à comparer des autres marques. voir ma réponse pour JMC
NodinJ'ai désinstallé cette appli depuis que je me suis apperçu qu'elle déclenchait des recharges pendant les heures pleines. Cdlt
personnellement je règle via la voiture et j'ai aucun problème.
@almh91318898 Je le conçois. Quand on n'a pas mieux, on reste aux basiques, il ne faut juste pas aller voir la concurrence pour se faire mal ??