Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1290 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Révision des 2 ans

Bonjour à toutes et tous.

Voilà ma question est simple quel est le coût de la révision des 2 ans Mégane ETech (environ 20000 km) quand je la ferai .

Merci pour la réponse.


Consulter les 4 réponses à la question Révision des 2 ans

  • Bonjour,

    Pour info j'ai une mégane e tech de 2022 ayant 23000 kms révision effectuée la première année à 11000 kms. L'application Myrenault prévoit une révision à la date anniversaire en 2025 mais le véhicule prévoit en 2024 avec une alarte sur l'écran non effaçable .

    J'ai posé la question au service clientèle la réponse de Renault est de faire la révision tous les ans surtout si l'ont souhaite garder la garantie constructeur ( qui est en grande partie finie ).

    Ayant déjà un certain âge, avant il y avait une révision la première année et ensuite tous les 20 ou 30000 kms suivant le type de moteur.

    Je me pose la question sur la fiabilité des nouveaux véhicules ou peut-être ils sont plus intéressés par l'entretien de notre porte monnaie.


  • Vous parlez de la revB?


    Pour ma part la revA m'a coûté 110€ mais j'aurais pu la faire pour 55€ si je n'avais pas changé le filtre d'habitacle

    • @Fighter777 Bonjour c'est ce que j'ai fait car elle avait même pas 10000km

      J'ai dit je ne change pas le filtre habitacle.

      Merci de votre réponse.


  • Bonjour

    La révision des deux n'existe pas , ci comme moi votre véhicule est sorti en 2022. Vous n'avez pas de révision à faire en 2024. Ça sera seulement en 2025 , regardez l'année de sortie anniversaire votre Megane .

    Crdt

    • @guib53123622 Re. Je m'excuse de vous déranger encore .

      Ssi je comprends bien je dois suivre les instructions de la voiture et pas m'y Renault

      Et savez vous en quoi consiste les révisions aet b car moi il m'ont donné une brochure des la Zoé en me disant que c'est tout ce qu'il avait pour l'instant mais s'il y on sorti la bonne ou je peux l'obtenir en téléchargement ou en papier.

      Merci beaucoup de votre gentillesse.


    • @guib53123622 Bonjour oui elle est du 27 09 2022

      Sauf que sur l'application MY Renault c'est écrit 09 2024 bizarre ? Expliquez moi svp pourquoi il écrive ça..

    • @serg35512345 Mon véhicule sortie 26/10/2022

      Révision prochaine octobre 2025 sur MYRENAULT

      Cela peut être plus tôt de 2 ans si vous dépasser le kilométrage

      De toute façon le véhicule préviens quand le moment approche de la révision

  • Le prix est fixé si on prend abonnement de 20€ mensuels qui évite mauvaises surprises

    • @serg35512345 Non, pas intéressant, ce n'est que de l'entretien (révision)


      Au bout de 30000 j'ai 10 d d'usure des plaquettes donc inutile pour les disques et plaquettes...

      Sur un Véhicule électrique, il n'y a pas d'huile donc pas de vidange, pas de filtre à huile, pas de courroie de distribution, etc...


      C'est moins coûteux de faire la révision indiqué sur l'application que de payer dans le vent un contrat d'entretien


      A savoir que roole a fini par me rembourser les prélèvements effectués et a rompu le contrat d'entretien à la suite de ce que je viens d'énoncer....

    • @Fighter777 @Fighter777 Rebonjour cette abonnement est-il intéressant des que le véhicule n'a plus la garantie constructeur ?? Donnez moi votre avis ou raisonnement à ce sujet.

      Merci

    • @mich64414361 c'est juste une arnaque le contrat d'entretien roole, faut arrêter les incitations du genre si vous n'êtes pas fichu de lire et comprendre ce qu'il contient.



      Entre autre, il contient la vidange, le filtre à huile, les plaquettes, les disques, lave glace, liquide de refroidissement, etc... pas les pneus... (en option)


      hors dans la liste, y'a quoi qui appartient à un VE ? si je l'avais garder, j'aurais payé 300€ contre 55€