Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Révision des 2 ans

Bonjour à toutes et tous.

Voilà ma question est simple quel est le coût de la révision des 2 ans Mégane ETech (environ 20000 km) quand je la ferai .

Merci pour la réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Révision des 2 ans

• Bonjour,

Pour info j'ai une mégane e tech de 2022 ayant 23000 kms révision effectuée la première année à 11000 kms. L'application Myrenault prévoit une révision à la date anniversaire en 2025 mais le véhicule prévoit en 2024 avec une alarte sur l'écran non effaçable .

J'ai posé la question au service clientèle la réponse de Renault est de faire la révision tous les ans surtout si l'ont souhaite garder la garantie constructeur ( qui est en grande partie finie ).

Ayant déjà un certain âge, avant il y avait une révision la première année et ensuite tous les 20 ou 30000 kms suivant le type de moteur.

Je me pose la question sur la fiabilité des nouveaux véhicules ou peut-être ils sont plus intéressés par l'entretien de notre porte monnaie.

• Vous parlez de la revB?

Pour ma part la revA m'a coûté 110€ mais j'aurais pu la faire pour 55€ si je n'avais pas changé le filtre d'habitacle

• Bonjour

La révision des deux n'existe pas , ci comme moi votre véhicule est sorti en 2022. Vous n'avez pas de révision à faire en 2024. Ça sera seulement en 2025 , regardez l'année de sortie anniversaire votre Megane .

Crdt

• Le prix est fixé si on prend abonnement de 20€ mensuels qui évite mauvaises surprises