Le à
Il y a une bombe de produit pour colmater les fuites et un compresseur dans le coffre

Bonjour,
Je n' ai pas de roue de secours sur mon véhicule,quelle est la solution en cas de crevaison? Merci
Il y a une bombe de produit pour colmater les fuites et un compresseur dans le coffre
Bonjour dans le coffre sur le côté vous avez un gonfleur avec une bonbonne de mousse pour faire une réparation provisoire
Se servir du kit de crevaison Liquide et pompe fournit et insérés dans le montant latéral du coffre
Effectivement, il y a une bombe de produit avec un gonfleur qui permet de colmater DES PETITES FUITES, genre clou dans la bande de roulement (parfois il est préférable de laisser le clou en place). Par contre, toute perforation sur le champ d'un pneu ne peut pas être colmaté. Il faut donc vérifier que votre contrat d'assurance et/ou d'assistance couvre le dépannage de votre véhicule... avec la possibilité de conduire celui-ci à l'endroit de votre choix. ATTENTION : les dimensions des pneus (20 pouces) ne sont pas courantes... vérifier que le garage où votre véhicule est emmené a ce pneu (voire 2 pneus.... car il doit y avoir le même type de pneus, voire la même marque de pneus sur le même train). J'ai eu deux fois un problème de ce type : La première fois, aucun garage n'avait ce type de pneu. J'ai fait remorquer le véhicule chez moi ... et rechercher tranquillement un fournisseur ... chez qui j'ai emmené ma roue !! La deuxième fois (en province) le garage m'a promis qu'il aurait le pneu dès le lendemain. Donc l'affaire ne se fait rarement dans la journée.
C'est le problème de ne pas avoir de roue de secours !! Pour info, je me suis même procurer un cric ... c'est bien pratique !!!
bombe anti crevaison ou appel d'un dépanneur
Bonsoir , il faut juste appeler l'assistance Renault si vous avez pris le contrat dépannage ou votre assurance par exemple qui souvent intervient pour ce genre d'incident Cordialement