Kaelvin
Le à Bonjour,
Est-ce que c'est mieux cette fois ?
Si non peut-être réinstaller 'l'application sur votre smartphone.
Kaelvin (futur client Renault ou peut-être pas)
Bonjour, je suis propriétaire d'une Mégane high-tech 220 chevaux super chargeur depuis le 2 décembre 2022. Le problème est que je n'arrive pas à synchroniser ma voiture et mon téléphone sur le compte My Renault la voiture est bien synchronisée mais sur l'application, rien ne se passe, je ne vois pas le niveau de charge et je ne peux pas agir sur les différentes options.
Bonjour,
Est-ce que c'est mieux cette fois ?
Si non peut-être réinstaller 'l'application sur votre smartphone.
Kaelvin (futur client Renault ou peut-être pas)
Pareil, je désinstalle et réinstalle l appli sur le téléphone et la voiture mais rien à faire pas de synchro.. il reconnait le véhicule mais je n'ai pas accès aux données sur le téléphone ( je l'ai depuis une semaine )
Pareil, je désinstalle et réinstalle l appli sur le téléphone et la voiture mais rien à faire pas de synchro.. il reconnait le véhicule mais je n'ai pas accès aux données sur le téléphone ( je l'ai depuis une semaine )
pareil je désinstalle et réinstalle l'apply sur la voiture et mon téléphone, mais je n'ai pas accès au info du véhicule sur mon téléphone, il reconnait le véhicule mais c'est tout
Bonjour,
Possible que tout ne soit pas synchronisé entre Renault et votre véhicule. Attendez de voir la semaine prochaine.