Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1042 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Trappe de recharge bloquée

Bonjour!!


Après avoir terminé une charge, j'ai fermé la trappe et elle ne s'est pas verrouillée comme d'habitude. Du coup elle est légèrement entrouverte et surtout je n'arrive plus à l'ouvrir ??


C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Consulter les 7 réponses à la question Trappe de recharge bloquée

  • J'ai le même soucis, javais déjà lubrifié un peu il y a queque temps pour faciliter le fonctionnement et puis récemment de nouveau des difficultés de fermeture, lubrifiee a nouveau mais rien n'y fait. Passge chez Renault--> resultat: il faut changer la pièce de verrouillage. Commande de la piece --> délai ???

    En attedant la trappe reste entrouverte

    J'en ai profité pour leur parler des bruits arrière connus sur la communauté mais pas encore reconnus du garage. A voir lours de la premiere révision début octobre

  • Moi elle se ferme quand elle veut bien… renault va la changer quand la piece sera disponible …..

  • Cette trappe est très fragile. Elle s'est détachée a la suite d'une fausse manoeuvre. Remontée elle ne se ferme plus. Comment faire ?

  • J'ai exactement le meme probleme. Pour une voiture a 45K€ c'est un peu leger......


  • Bonjour,


    Attention avec le WD40 ne pas l'utiliser sur du plastique, caoutchouc, ... car le WD 40 est composé à de 60 d de white spirit.

  • Régulièrement appliquer un peu de WD40 sur les parties coulissantes de la pièce noire, limite l'effet de grippage de la trappe.

  • La pièce qui coulisse a tendance à se gripper. Essayer de mettre un peu de silicone ou si non l'emmener au garage.