Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1290 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

validation carte Mobilize charge pass impossible

Bonjour,

Malgré de multiples tentatives je ne parviens pas à valider de cartes Mobilize charge pass (essais avec 3 différentes).

Je parviens à enregistrer ma carte bancaire sur l'appli (et suis débité) , mais le processus s'arrête là et je reviens à l'écran d'accueil My Renault

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et quelle solution voyez-vous ?

Benoît

Consulter les 2 réponses à la question validation carte Mobilize charge pass impossible

  • bonjour, il peut arriver que la vérification de la carte ne fonctionne pas, est-ce que vous avez la possibilité de mettre une autre carte ?

  • Bjr, et quand vous allez dans l'appli My Renault mon compte puis Mobilize charge pass gérer vos charge pass puis tous vos charge pass vous ne voyez rien ?

    • @beno91192104 Bsr

      essayez d'appeler Mobilize j'avais un problème identique avec un autre badge de mobilité que je n'arrivais pas à activer. C'est eux qui me l'on activé.

      je vous avais mis un message avec le n° de tél de Mobilize mais il n'est jamais passé !

      Cdlt

    • @Nodin Non absolument rien.

      Et les personnes de Renault que j'ai eu par téléphone m'ont simplement confirmé qu'elle ne voyaient aucune carte validée sur compte.

      Depuis j'attends qu'elle reviennent vers moi avec "le pourquoi " et une solution !