Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1068 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Vibration coffre Megane e tech

Bonjour, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait rencontré ce problème de vibration du coffre sur la Megane e tech. La mienne est une EV60 évolution ER.

Le bruit apparaît dès que le revêtement de la route n'est pas entièrement lisse et entre 0 et 40km/h . Au delà le bruit disparaît.

Mes pneus sont légèrement sur gonflé 2,7 bar à l'arrière au lieu de 2,4.

Merci pour votre retour.

Consulter les 5 réponses à la question Vibration coffre Megane e tech

  • Bon j ai enfin trouvé pour moi, je joint les photo du problème. Il s agissait du cache qui est en haut de la porte du coffre . Il est juste clipser et ca prend du jeux. L enlever et le remettre ne resoud rien. Pou resoudre le pb j ai juste glisser un morceaux de polystyrène derrière pour absorber les vibration. Plus de bruit!

  • J'ai été chez Renault. Il y a un cache sur la lunette arrière et à l'intérieure il y'a un boîtier qui était mal vissé. Ça a réduit le bruit mais ne l'a pas fait disparaître totalement. Je vais retourner à la concession pour qu'ils approfondissent leur recherche. C'est malheureux mais avec l'électrique le moindre bruit devient un problème pour le confort de conduite. La Megane est une bonne voiture mais ce bruit gâche le plaisir de conduite. je fais 3000km par mois j'ai déjà relevé plusieurs problèmes sur cette Megane. (Qui reste une bonne voiture)

  • J'ai aussi constaté ce problème.

    Je vais aussi essayer de mettre un mousse pour bloquer le cache du coffre.

    On verra...

  • Idem pour moi j ai cette vibration qui vient de l arriere des que la route n est pas lisse.... ca m agace, je vais m y mettre dans le coffre....

  • j'ai ce problème, j'ai pas trouvé quelle partie vibrais car c'est pas possible de conduire et d'être dans le coffre ^^


    J'ai également la buse avant gauche sur le tableau de bord et la portière gauche (vers la ceinture)


    J'ai une ev60 iconic