Le à
bonjour, cela n'est arrivé avec ma Mégane E-tech, 2 fois. je me suis rendus compte que c'est parce que j'avais ma clé dans ma poche et cela appuyer longtemps sur l'ouverture de la voiture cela ouvre les 4 fenêtres. bonne journée

Bjr les 4 vitres de notre Scenic sont ouvertes ce matin. Comment expliquer cette situation ? Le véhicule s est fermé normalement hier soir et la clé était dans la maison et personne n y a touché Merci de vos réponses
bonjour, cela n'est arrivé avec ma Mégane E-tech, 2 fois. je me suis rendus compte que c'est parce que j'avais ma clé dans ma poche et cela appuyer longtemps sur l'ouverture de la voiture cela ouvre les 4 fenêtres. bonne journée
Bonjour
J'ai effectivement ce problème depuis décembre 2025.
Depuis 2023 cela ne s'est jamais produit, et la 2 fois en 2 mois.
J'ai eu un doute sur le fait d'avoir appuyé le bouton de la télécommande une fois, mais quand même il faut tester longtemps appuyé.
Possible que ca vienne d'une mise a jour de la voiture ... ah y a plus de mise a jour , au temps pour moi !
Même problème sur ma megane etech et le garage ne voit pas la cause. Comme vous carte posée sur une table toute la nuit
Bonjour, la seule façon d'ouvrir les vitre à distance est de rester appuyé sur le bouton d'ouverture de la clé.
Vous avez peut-être fait cela sans faire exprès.
Sinon, c'est un bug très bizarre.