Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1057 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Voiture bloquée en concession

Bonjour, cela fait pratiquement trois semaines que ma Megane neuve est arrivée mais ils ne peuvent pas me la livrer car elle ferait l'objet d'un OTS rouge. D'autres Mégane en commande dans cette concession seraient également concernées.

Ils ne savent pas en quoi consiste cet OTS et je n'ai aucune visibilité concernant la date de livraison.

Avez-vous le même soucis ou entendu parler de cet OTS ?

Je précise que j'ai vérifié avec la carte grise si la voiture faisait l'objet d'un rappel sur le site de Renault mais ce n'est pas le cas.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Voiture bloquée en concession

  • bonjour....pareil pour moi, voiture arrivée fin décembre en concession, immatriculée le 26/12, mais pas possible de la livrer....le comble, c'est que le service ou la personne qui a déclaré l OTS ROUGE, il sait bien pour quelle raison ?? mais que ce soit service client national ou la concession....personne ne sait...c'est totalement incroyable...et surtout, ça ne met pas en confiance pour rouler ensuite pendant 3 ans avec ce vehicule....je pense que je vais leur ramener la carte grise barrée (ca leur fera un vehicule d'occasion en plus) et ils vont la garder la Megane...

  • Bonjour, a tu eu des nouvelle sur ton ots depuis une semaine

    • @ben13 Salut moi c est la même chose mon vendeur n a aucune visibilité dans la concession 4 client serait concerné je doit êtres contacté par le service

      client également

    • @pascalou J'ai eu le service client au téléphone, ils sont au courant d'un problème mais pas de quoi il s'agit. La femme que j'ai eu était embarrassée et à reconnu un gros manque de communication chez Renault.

      Mon vendeur n'a pas plus d'informations non plus... Et pourtant ils ont 14 voitures bloquées !

    • @pascalou Non, toujours pas.

      Je viens d'ouvrir un dossier de réclamation pour retard à la livraison pour essayer d'en savoir plus.

      Je dois être recontacte par le service concerné dans la semaine.


  • Salut même problème que toi dans quelle concession est ta voiture ?

    • @pascalou Ma voiture est à la concession d'Istres dans le 13.

      Et la tienne Pascalou ?

  • Dans quel concession se trouve ta megane

    • @pascalou Valenciennes

    • @ben13 Dans le pas de Calais

    • @pascalou Istres dans les Bouches du Rhône.

      Et toi ?

  • Bonjour Ben,


    Je suis dans le même cas, ma Mégane devait être livrée la semaine dernière mais ots rouge, le vendeur ne sait pas me donner de délai.

    Avez vous eu un véhicule de prêt en attendant ?

    Un geste commercial ?

    • @Jo2711 J'ai eu un véhicule de prêt mais pas pour cette raison, la première Megane que j'avais commandé avait été réservée dans une autre concession mais celle-ci l'a vendu à quelqu'un d'autre...

      Pas de geste commercial.

  • Bonsoir , il est possible que cela soit un mensonge de la concession , je parle en connaissance de cause cela m ai arrivé , ils avait cassé le retro droit lors de la préparation du véhicule et m avait appelé en me disant qu il y avait un OTS sauf que j ai fait comme vous et rien sur internet , je suis allé en concession discrètement et trouvé mon véhicule sur le parc avec le retro cassé et une note a l intérieur du véhicule marqué pas de délai , en faite il n avait pas de retro en stock et pas de délai de livraison , je ne vous cache pas que cela a chauffé et que j ai eu mon véhicule le lendemain avec retro neuf pris sur véhicule neuf en stock .


    • @guil54552322 Si mais il est impossible de délivrer un véhicule sur lequel il y a un OTS rouge (problème de sécurité)

    • @ben13 Donc la voiture ´ n est Pas en concession

    • @guil54552322 MERCI POUR VOTRE réponse mais je ne pense pas que ce soit ça car le vendeur m'a montré son écran où l'OTS était stipulé et il a fait le tour des personnes pouvant êtres concernées (secrétaire, atelier...) pour essayer d'avoir des informations.

      De plus, ils m'ont prêté une voiture depuis début octobre à cause d'un premier soucis de commande, je pense qu'ils aimeraient bien la récupérer...

      Je vais rappeler demain pour savoir s'il y a du nouveau.

      J'espérais que d'autres seraient dans le même cas que moi avec plus d'informations...