le-veloman
Le à Bonjour, je rencontre le même problème. C'est comme une sorte de petite vibration dans la pédale quand ça bascule en récupération d'énergie. Quelques soit le niveau de récupération. C'est perturbant.
Lorsque je mets via mes palettes la régénération au maximum, je sens des a coup dans la pédale d'accélérateur… est-ce normal ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ça et surtout est-ce un problème ??
merci
Bonjour, je rencontre le même problème. C'est comme une sorte de petite vibration dans la pédale quand ça bascule en récupération d'énergie. Quelques soit le niveau de récupération. C'est perturbant.
Bonjour, même ressenti que vous sur route nid de poule en allure faible et stable, comme des remontées du revêtement qui remonte dans la pédale d'accélérateur. Je l'ai dit au garage Renault et il m'ont dit que c'est un ressenti normal. Sinon pour moi ce ressenti disparaît le reste du temps.
Bonjour, même ressenti que vous sur route nid de poule en allure faible et stable, comme des remontées du revêtement qui remonte dans la pédale d'accélérateur. Je l'ai dit au garage Renault et il m'ont dit que c'est un ressenti normal. Sinon pour moi ce ressenti disparaît le reste du temps.
Oui ça me le fait aussi, encore plus prononcé quand on est en mode sport, cela arrive surtout quand on est pile au point "mort" ou on ne mets pas d'accélération mais ou le freinage n'est pas encore enclenché. J'ai déjà demandé à mon concessionnaire, leurs voitures le font aussi.
Sur une vidéo de test d'un Youtubeur américain qui est venu l'essayer en Allemagne ça le faisait aussi, il l'avait fait remarquer.
Donc c'est commun, c'est pas un problème en soit ça peut être suprenant.