Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1879 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Abonnement Mobilize

Bonjour

J'ai une carte Mobilize fast charge et j'arrive à m'en servir sans problème.

Je vais dans le mois faire beaucoup de km et je veux prendre l'abonnement à 5€99.

J'ai systématiquement un échec... Avez vous ce problème ? Bon en plus je les appelle et la réponse : faut monter un dossier et envoyer la capture d'écran... Mais c'est vendredi que je pars... Bref l'appli Renault est vraiment en retard et les services compliqués.

Est ce que certains parmi vous ont une solution ?

Bonne journée

Nicolas

Consulter les 5 réponses à la question Abonnement Mobilize

• Bonsoir a tous, perso je n'et pas ce problem la paracerque Jai chargemap depuis 4 ans et il ni à pas d'abonnement

• Comme Micheline, j'ai rapidement abandonné la carte Mobilize pour adopter la carte Chargemap.

• @jean91772502 Bsr, au niveau tarif ce n'est pas du tout pareil. Avec Mobilize chez eux et chez ionity vous payez 39 cts le kwh avec un abonnement de 6 € / mois. Si j'ai tout compris à partir de début mars electra entrera également dans ce tarif. Ailleurs ça fonctionne aussi mais avec seulement 9 pour cent de remise . Cdlt

• Bonsoir, je n'ai eu aucun problème les premières fois. J'ai eu ce problème en décembre dernier, j'ai réussi à les joindre mais sans action de leur part ensuite. J'ai une adresse de contact assistance.recharge@mobilize.com et un numéro 0170489258

• Carte electra ou chargemap

• @Micheline Ce n'est pas du tout la même chose. Avec la carte mobilize vous avez ionity à 39cts et 9 d de réduc sur tous leurs partenaires. C'est très intéressant. Si on arrive à s'y abonner ??

• Bonjour, j'ai eu un problème une fois. Je n'ai jamais réussi à joindre le service.

Bernard