Le à
Bonjour,
Il faut que tu te connectes sur le site d'orange pour renseigner ton VIN pour l'activation du forfait de données.
Attention 3go pour 6 mois ensuite partage de connexion avec ton smartphone, ou alors abonnement mensuel pour 2go.
Bonjour
Je n'arrive pas à finir la configuration de ma megane e tech. Je dois activer le forfait de données via l'appli MYRenault mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider?
Merci
Bonjour,
Il faut que tu te connectes sur le site d'orange pour renseigner ton VIN pour l'activation du forfait de données.
Attention 3go pour 6 mois ensuite partage de connexion avec ton smartphone, ou alors abonnement mensuel pour 2go.
Pour les petits nouveau comme moi, vous précipitez pas sur l'activation du forfait 3 Go sur le site d'Orange, attendez que le véhicule soit fabriqué et en transition livraison sans quoi vous réduirez le délai de 6 mois à 3Go offert, ça serait dommage.
Il faut rechercher sur le net « orange on the move Renault » et on arrive sur le lien pour créer un compte destiné à sa mégane etech.
En ce qui me concerne, j'ai créé le compte mais je n'ai pas pris d'abonnement.
Je connecte ma mégane sur mon iPhone pour aller sur internet.
Il y a un tas de tutos vidéos sur le site de Renault pour se connecter à My Renault, créer un compte google et un compte orange