Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1046 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Activer forfait de données

Bonjour

Je n'arrive pas à finir la configuration de ma megane e tech. Je dois activer le forfait de données via l'appli MYRenault mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Activer forfait de données

  • Bonjour,

    Il faut que tu te connectes sur le site d'orange pour renseigner ton VIN pour l'activation du forfait de données.

    Attention 3go pour 6 mois ensuite partage de connexion avec ton smartphone, ou alors abonnement mensuel pour 2go.

  • Pour les petits nouveau comme moi, vous précipitez pas sur l'activation du forfait 3 Go sur le site d'Orange, attendez que le véhicule soit fabriqué et en transition livraison sans quoi vous réduirez le délai de 6 mois à 3Go offert, ça serait dommage.

  • Il faut rechercher sur le net « orange on the move Renault » et on arrive sur le lien pour créer un compte destiné à sa mégane etech.

    En ce qui me concerne, j'ai créé le compte mais je n'ai pas pris d'abonnement.

    Je connecte ma mégane sur mon iPhone pour aller sur internet.


  • Il y a un tas de tutos vidéos sur le site de Renault pour se connecter à My Renault, créer un compte google et un compte orange


    Tutoriels vidéo - Megane E-Tech électrique - Renault