Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1776 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Alarme panne moteur électrique

Bonjour,

Il y a 15 jours le voyant rouge "panne moteur électrique" s'affichait sur le tableau de bord à l'ouverture du véhicule, lors du démarrage le voyant s'éteint, reste un voyant rond rouge stop, le véhicule démarre tout de même et roule ??, après alerte Renault ke vehicuke a été transporté chez le concessionnaire pour un contrôle et réparation , il a été changé le "chargeur", la megane est récupérée hier et de nouveau ce matin le même affichage.

Cette panne est elle connue ?

Consulter les 4 réponses à la question Alarme panne moteur électrique

• Mon véhicule à connu le même problème en juillet. 2 ans 1/2 58000 km. Le moteur a été remplacé gratuitement dans le cadre de mon contrat. 5000 km faits depuis et tout va bien.

• le moteur électrique a été changé à 30000km après deux pannes

• Bonjour,

J en suis à ma deuxième megane neuve et pas eu ce défaut.

Je pense qu il faut retourner à la concession et que Renault termine le travail .

Bon courage.

• Bonjour. Voilà 10 jours j'ai eu une alerte qui ressemble, avec en plus " recharge impossible " . Les voyants restaient allumés. Résultat : le moteur est en cours de remplacement pour défaut d'isolement.

• @juli91415708 remplacement du moteur gratuit à 30000.

• @juli91415708 Je viens de récupérer ma Mégane suite à une Panne moteur défaut "charge batterie impossible".

La voiture a été acheté en mai de cette année.

Donc J'étais encore en garantie occasion d'un an ,donc pris en charge par Renault.

Renault doit connaître ce problème et doit tout prendre en charge.

La mienne a 30000 kms et le concessionnaire qu'il la récupéré m'a dit que même si je n'étais pas sous GArantie il aurait tout pris à 100 v vu l'âge et le kilométrage de mon véhicule.

Ce n'est pas normal qu'un véhicule avec 50 000 km et une casse moteur.

Il faut remonter jusqu'à Renault France et les obliger a prendre en charge a 100 .

• @mich46141533 Ma Mégane est actuellement chez Renault pour aussi un problème d'isolement, ils me disent qu'il faut changer le moteur mais le constructeur ne prend en charge que 90 d de la somme total. La voiture était garantie jusqu'en février et elle n'a que 56000 km. C'est sûrement un problème de conception donc je ne vois pas pourquoi je devrais payer … Avez vous payé pour le changement du moteur ?