Le à
Vous avez déjà de la change moi j'ai l'appli mais je ne suis jamais arrivée à m'y connecter
Bonjour,
J'ai reçu ma Renault ce mercredi 30/11, et évidemment étant utilisateur de l'application Amazon Music, j'ai souhaité l'installé directement sur l'OpenRlink en passant par le PlayStore intégré.
Si j'ai réussi à l'installé et à m'y connecter sans soucis, j'ai eu la grande surprise de voir un accès très limité... En effet, je n'ai accès qu'à la page d'accueil de l'appli : Playlist d'amazon, quelques albums et c'est tout ! Impossible d'accéder à mes playlists...
L'expérience est sacrément limité ! Est-ce que Amazon va proposer une mise à jour ?
A côté, les applications Spotify et Tidal sont disponibles, et ils proposent l'accès aux playlists persos, à notre bibliothèque complète. Deezer va également proposer sa propre application dessus, sortie prévue en 2023.
Pourquoi Renault fait un partenariat avec Amazon avec une appli aussi limité ? Sachant que la qualité audio HD (qualité CD) est bien meilleur qu'en passant via CarPlay ou en Bluetooth, surtout avec le kit audio Harman Kardon.
Vous avez déjà de la change moi j'ai l'appli mais je ne suis jamais arrivée à m'y connecter
@Mouche idem : impossible de me connecter, que ce soit via le QR code ou manuellement. ca me dit que c'est ok mais il ne se passe rien.
Bonjour ,même problème ,impossible de voir mes playlist et impossible de faire une recherche par nomd'
artiste ou d'album ,en tout cas je n'ai trouvé rien pour le faire dans l'application et vous avez vous une solution pour demander l'écoute d'un album ou artiste précis ?