Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1038 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Amazon Music sur OpenR link

Bonjour,

J'ai reçu ma Renault ce mercredi 30/11, et évidemment étant utilisateur de l'application Amazon Music, j'ai souhaité l'installé directement sur l'OpenRlink en passant par le PlayStore intégré.

Si j'ai réussi à l'installé et à m'y connecter sans soucis, j'ai eu la grande surprise de voir un accès très limité... En effet, je n'ai accès qu'à la page d'accueil de l'appli : Playlist d'amazon, quelques albums et c'est tout ! Impossible d'accéder à mes playlists...

L'expérience est sacrément limité ! Est-ce que Amazon va proposer une mise à jour ?

A côté, les applications Spotify et Tidal sont disponibles, et ils proposent l'accès aux playlists persos, à notre bibliothèque complète. Deezer va également proposer sa propre application dessus, sortie prévue en 2023.

Pourquoi Renault fait un partenariat avec Amazon avec une appli aussi limité ? Sachant que la qualité audio HD (qualité CD) est bien meilleur qu'en passant via CarPlay ou en Bluetooth, surtout avec le kit audio Harman Kardon.

Consulter les 2 réponses à la question Amazon Music sur OpenR link

  • Bonjour ,même problème ,impossible de voir mes playlist et impossible de faire une recherche par nomd'

    artiste ou d'album ,en tout cas je n'ai trouvé rien pour le faire dans l'application et vous avez vous une solution pour demander l'écoute d'un album ou artiste précis ?

  • Vous avez déjà de la change moi j'ai l'appli mais je ne suis jamais arrivée à m'y connecter