flma91988313
Le à Bonsoir,
Même problème pour moi,
La mise à jour de l'affichage de la charge de ma mégane electrique ne se fait pas en temps réel, plus de 3h00 de décalage., même après avoir relancer l'application.

Bonsoir,
Je constate depuis hier que l'App My Renault ne se synchronise plus en temps reel avec la Mégane eTech (neuve ou presque) c'est ennuyeux de ne plus pouvoir voir ou en est une recharge sur une borne qui facture le temps de branchement sans recharge…
Cela laisse penser un problème de saturation serveur qui avale très laborieusement les infos en provenance des voitures… avec pour conséquence un retard sur l'affichage de l'App vraiment significatif (genre l'App affiche chargement en cours alors que je roule depuis une heure).
A dispo pour partager.
Bonsoir,
Même problème pour moi,
La mise à jour de l'affichage de la charge de ma mégane electrique ne se fait pas en temps réel, plus de 3h00 de décalage., même après avoir relancer l'application.
Bonsoir,
Effectivement l'app n'est pas tip top a ce niveau là si on laisse les notif c'est souvent qu'elle envoie des messages limite une heure après.
Pour voir réellement il faut fermer complètement l'app et vous reconnecter pour que ce soit à peit prêt à jour mais elle n'est vraiment pas top
Bonne soirée