Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1702 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Appli " my renault " sur nouvelle Clio 5 E-tech hybride version Alpine( mars 2025 ) en Belgique .

Bonjour,quand je veux lancer l'appli sur le smartphone les couleurs rouge et bleu tournent sans arrêt autour du sigle ' myrenault' mais c'est tout.( attendu pendant 2 min mais rien )

Ca a fonctionné au départ ( il y a 2 mois )

Déja réinitialisé l'ordinateur de bord et vidé les adresses dans le GPS,refait la programmation pour connecter le smartphone a la voiture comme pour la 1ère fois avec un code a 6 chiffres donnés par l'ordi,alors ça a remarché mais pas longtemps ( qques semaines )

Je ne sais plus quoi faire ....

Merci de votre aide/expérience

Cordialement

Alain

Consulter les 2 réponses à la question Appli " my renault " sur nouvelle Clio 5 E-tech hybride version Alpine( mars 2025 ) en Belgique .

• Bonsoir

il faut la ramener chez Renault et réinitialiser la voiture.

beug du constructeur encore une fois…

moi j'ai l'écran aussi noir et parfois la carte qui reste plantée.

electronique pas cher certainement…!

bonne chance.

• Est-ce que votre véhicule est stationné dans un garage ? Si oui, il se peut que la 4 G soit insuffisante ?

• @barr91902307 En parlant de la 4G vous m'avez donné une piste.......

J'ai été dans " connexions puis utilisation des données puis réseaux autorisés pour les applis,faire défiler jusqu'a 'my renault ' et la mettre rien que la 4g et pas le wifi ni 4g ou wifi et ça marche.

Merci et bonne fin de journée.

• @barr91902307 non elle est dans un parking mais extérieur (a l'air libre) comme dans une rue.