Le à
Bonjour,
pour mon cas, j'avais supprimé l'application Mobilize de mon mobile.
J'ai fait cela il y a presque 2 ans, donc ma mémoire ...
Cordialement.
bonjour.Sur l'application M'y Renault la gestion des charge est « déléguée » par Mobilize.
Chose que je ne souhaite éliminer et avoir moi même ma gestion des charge programmée.
Le service.
J'attends toujours une réponse du département technique Renault (dossier ouvert décembre 2024) me permettant enfin de résoudre ce problème sur mon application M'y Renault.
Merci.
Bonjour,
pour mon cas, j'avais supprimé l'application Mobilize de mon mobile.
J'ai fait cela il y a presque 2 ans, donc ma mémoire ...
Cordialement.
@Armelk pas d'application Mobilize sur mon telephone et rien ne change. Je suis au contraire a chaque fois invite a la telecharger pour gérer et plannifier (par telephone) mes recharges.
merci
Bjr,
Voici la réponse de l'assistance Renault sur le sujet :
Pour que vous puissiez bien programmer les charges de votre véhicule, il faudra désactiver la recharge intelligente sur l´application Mobilize Smart Charge.
Pour cela :
- Veuillez installer l´application Mobilize Smart Charge (via Playstore ou AppleStore) si vous ne l´avez pas encore sur votre téléphone,
- Accédez à votre compte via vos identifiants,
- Dans l'application,veuillez accéder à l'écran du tableau de bord,
- Cliquez sur les 3 points dans le coin supérieur droit de l'écran,
- Cliquez sur "désactiver la recharge intelligente",
- Puis désinstaller l'application Smart Charge de votre téléphone.
Bon courage !
Cdlt