Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1403 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Application my renault

De nouveau un bug avec l application ? On ne voit plus la recharge de la voiture ?

ça plus ça plus ça… cela commence à bien faire les bugs … Connexion geogle qui n est pas stable et qui fonctionne que lorsque qu elle veut bien il faudrait que renault se penche sur ces problèmes pour jouer dans la cour des grands … je suis peut être trop exigeant mais sur ma mercedes il y avait pas de bugs

Consulter les 2 réponses à la question Application my renault

  • Bonsoir,

    Oui bugs sur bugs en ce moment ...

    hier c'était le volume du son lors de conversion du téléphone qui s'affolait !

    Volume qui se bloquait tout seul au maximum, impossible à diminuer.

    Obligé de couper le contact du véhicule et redémarrer pour corriger le bug. Bug qui est revenu à plusieurs reprises.


  • Bonjour laroze,

    J'utilise l'application MyRenauld depuis 2017 et je dois avouer qu'elle n'a jamais été bien stable : connexion avec la voiture interrompue, envoi des requêtes "climatisation, modification de la charge" échouées. Renault n'a jamais était bien fort côté informatique. Il va falloir que la marque embauche plus de développeurs.