Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1401 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Application MY RENAULT

Bonjour, je n'arrive pas à connecter l'application MY RENAULT , j'ai tout essayé. Je m'aperçois que l'onglet Contrats il est indiqué "pack contrôle à distance" : en cours d'activation. quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème ? j'ai récupéré ma mégane le 12 juin dernier. cela prend combien de temps cette histoire d'activation ? merci beaucoup pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Application MY RENAULT

  • Bonjour,

    lors de la réception de ma voiture, j'ai essayé de rentrer l'adresse email et le mot de passe dans la voiture sans succès.

    La personne en charge de la remise de la voiture, m'avait indiquer qu'il fallait attendre max 48 heures.

    Passé ce délais toujours rien, appel au support multimédia, attente de 3 semaines, pour un passage en concession avec un support du support de Renault France.

    Une journée d'immobilisation et le soucis à été résolut.

    Il faut a mon avis contacter le support multimédia de Renault.

    Cordialement