Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1402 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Application My Renault

question résolue

Bonjour, je me suis aperçu depuis quelques jours que mon application My Renault ne fonctionne plus au niveau indication charge batterie et climatisation. J'ai tout essayé , reinitialisation desinstallation....mais rien n'y fait.
merci

Consulter les 6 réponses à la question Application My Renault

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pas d'inquiétude, l'application est HS depuis dimanche 27/08 dans l'après-midi.

    Il faut juste patienter, ça va revenir.

  • Bonjour c'est pareil pour moi , plus de connexion et c'est pas la première fois !!

    Application pas fiable du tout


  • même soucis, application dans les choix, je reçois les notifications de charge et fin de charge une semaine en retard .. x)


    le serveur de Renault doit avoir pris un coup ...

  • pour moi ce n'est pas résolu !!!

  • Rétablissement lundi 28/08 20h

  • Merci pour vos retours. Je vais donc patienter.

    Bien à vous.