Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1553 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Application MyRenault

Bonjour. Depuis plusieurs jours je n'ai plus la connexion entre l'appli et ma voiture (Mégane e-tech). Désinstallation, réinstallation, déconnexion, reconnexion, rien n'y fait ! Toujours le même message " nous rencontrons un problème technique, veillez ressayer ultérieurement"... Avez-vous ce même problème ?

Consulter les 7 réponses à la question Application MyRenault

• Je ne suis donc pas seul dans ce cas . Je me suis plaint à Renault assistance qui m'as dit de remettre ma Mégane à valeur d usine et que tout rentrerais dans l'ordre ! Qu'elle ne fut pas ma stupeur quand mon application my Renault m'as informé qu'elle ne pouvait plus se connecte à mon véhicule… chose qui marchait très bien avant la remise à zéro

• Bonjour, je rencontre le même souci, et aucune réponse de la part du réseau local ( Renault CAMA Guadeloupe)

• Pareil pour moi erreur synchronisation

• Bonsoir,

Malheureusement, il arrive régulièrement des problèmes au niveau des serveurs. Dans ce cas-là, il faut être un peu patient et attendre que les problèmes soient corrigés. J'ai eu aussi ce problème ce week-end mais tout semble refonctionner depuis lundi.

Cordialement

• Espérons que Renault " nous lis" et apportera une réponse...

• J'ai le même soucis je n'ai plus de véhicule dans mon application depuis une semaine

• Moi aussi j'ai le même problème et je ne sais plus quoi faire.