Le à
Bonjour
L'application est effectivement capricieuse mais souvent, la redémarrer ou redémarrer le téléphone si on ne l'a pas fait depuis quelques temps résout le problème.
Est-il prévu un correctif pour que l'application fonctionne un jour ? Elle semble incapable de transmettre des infos au véhicule, charge immédiate, différée,.... Et oui mon téléphone et ma voiture sont bien connectés à mon compte client, c'est bien l'application qui fonctionne de façon très aléatoire....
Bonjour
L'application est effectivement capricieuse mais souvent, la redémarrer ou redémarrer le téléphone si on ne l'a pas fait depuis quelques temps résout le problème.
@jack91617690 Merci. C'est vraiment un point noir, car l'utilisation d'un smartphone est une norme pour beaucoup d'entre nous. Avoir plus de stabilité me semble essentiel.
Bonjour
Il faut voir la compatibilité du tel et du réseau pour moi et ma femme même réseau et tel tout fonctionne bien depuis le début
Le tel est peut-être vieux oui trop sécurisé
Cordialement Stéphane
Il y a aussi très souvent un problème de smartphone
Bonjour Laur as tu acheté ce véhicule neuf ou d'occasion ? Oui il y a des correctifs , depuis m'y Renault tu peux régler ce problème. Il faudra penser dès que ce sera possible de mettre l'ordi de bord à jour .
Je confirme on a souvent une erreur à la connexion avec le serveur.
Bonjour, j'ai l'impression que les problèmes ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Mon principal problème apparait lorsqu'un câble de recharge est branché sur le véhicule. Je perds l'état de la charge de la batterie ni la durée restante. Un peu gênant si je ne suis pas à côté du véhicule ! Je peux m'en sortir en utilisant l'Iphone de ma compagne pour lequel My Renault fonctionne correctement. J'en ai déduit que c'est un problème de smartphone. Le mien est sous Android 11.
Pas de soucis pour le moment, ça fait 2 ans que j'ai mon véhicule. Ne pas oublier de redémarrer le téléphone, le problème peut venir de la.