Le à
Bonjour, j'ai eu le même problème et la solution a été une reinitialisation faite par mon concessionnaire il y a un jour et ma dernière recharge est bien monté à 450 km à 100 j j'espère que ça va vous aider
Bonjour,
j'ai une Megane E-tech avec une batterie de 60kw et une autonomie annoncée de 450km /wltp. Quand je charge mon autonomie à 100 e est de 360km.
Renault m'a dit de mettre mon compteur journalier avant la recharge à zéro pour ne pas prendre en compte les derniers 70km. Le problème ne change pas je ne charge pas plus à 100.
Bonjour, j'ai eu le même problème et la solution a été une reinitialisation faite par mon concessionnaire il y a un jour et ma dernière recharge est bien monté à 450 km à 100 j j'espère que ça va vous aider
Pas déçu par l'autonomie de mon côté...
Bonjour,
J'ai ma Mégane E-Tech 220cv optimum charge depuis une semaine auparavant j'ai roulé 2 ans en KIA E-soul batterie 64kw.
En roulant de la même façon sur les mêmes trajets la Mégane est plus gourmande en efficience d'environ 20 . ... Grrrrrrr ... En chargeant à 100 m maximum 350 km !!!
Je viens de faire 280km en mode éco maximum 100km/h sur autoroute impossible de descendre en dessous de 18kw !!!
Là en chargeant à 100 m maximum 350 km !!!
Je n'ai jamais eu ça avec mon KIA de surcroît un E-soul carrossé comme un trafic !!! Sur le même trajet j'étais en dessous des 16kw ...
J'espère sincèrement ne pas regretter cet achat ..;
Oui c'est vrai
Nous avons également une Hyundai Kona avec une grosse batterie qui annonce à peu près la même autonomie que notre megane. Quand je charge à 100 e elle m'annonce bien entre 440 et 470km d'autonomie.