Le à
Bonjour,
300 bornes avec le pack performance, c'est l'hiver, toutes les voitures perdent de l'autonomie.
cordialement

Bonjour
Je suis à 280 km d'autonomie avec ma voiture reçue le 10/11/2023 !
Je suis bien loin des 450 km annoncés par Renault.
Pouvez-vous me donner une idée sur vos autonomie avec cette même voiture ?
Mettre d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
300 bornes avec le pack performance, c'est l'hiver, toutes les voitures perdent de l'autonomie.
cordialement
Bonjour cj94
Mon véhicule en ce moment présent est 72 2 279 kms et vous , vous ne dites pas le pourcentage de votre batterie d'autre part faut éviter la recharge à 100/100 sa abîme la batterie
Cldt
Bonjour,
Je roule en mégane modèle ER EV 60 130cv, à ce jour j'ai 63 000 km.
Autonomie indiquée en fin de charge 470 km période estivale température 30°c
- 330 km en période hivernale avec des températures avoisinantes 3°c.
Cordialement.
Bonjour CJ94, je me pose la même question que vous à savoir qu'en est-il de l'autonomie réelle de cette voiture durant la saison froide !! J'ai rechargé à 90 l la batterie, et elle m'indique une autonomie en kilométrage à 290 kms !! Plus rien à voir avec les près de 400 kms lorsque je la rechargeait cet été ; à savoir que je recharge en garage fermé dans lequel la température constante est à 11 ° donc pas si froid que ça !! Si c'est ça la voiture électrique en hiver , alors je suis totalement découragé et ça ne reflète pas du tout ce que Renault nous indique. Bien à vous.
@Concitto Bonjour Concitto
Moi j'ai les mêmes chiffres
Si vous rajouter à vos 290 kms. 10 pourcent pour aller à 100 poucent , et la perte éventuelle. D'Autonaumie de votre batterie depuis que vous possédez la voiture , et ensuite garder en mémoire qu'on est en hiver , et que l'ordinateur de bord calcule toujours tout ses paramètres , je ne suis pas surpris des résultats. Faut aussi savoir les indications constructeur des électrique ou thermique, c'est toujours dans Le meilleur des mondes , on le sait tous
Les batteries vont évoluer dans des temps futurs très courts , vous verrez |
Cldt