Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1429 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Bluetooth Android auto

Bonjour, Android auto se déconnecte constamment en bluetooth, je connecté le tel en câble et le bluetooth s'active automatiquement même après l avoir " décoché" dans les paramètres de la Mégane et donc tout le temps message"' erreur connection sans fil" alors que connecté en câble ?? idée pour y remédier

Pas facile quand un itinéraire gps est en cours et coupe.

Merci.

Consulter la réponse à la question Bluetooth Android auto

• Bonjour,

Quelle est votre modèle de Megane ?

Pour que l'application android auto fonctionne, vous devez avoir sélectionné un compte utilisateur. Cela ne fonctionne pas sur le compte administrateur.

Une fois cela effectué, e vous conseille de supprimer votre téléphone dans l'interface bluetooth de la voiture et de supprimer la voiture dans celui de votre téléphone puis de recommencer l'association avec un compte utilisateur.

Bonne route.

• @marc51611356 Bonsoir, oui je ne suis pas sur le compte adim et toujours le même soucis, deconnection en bluetooth et en câble, mon smartphone n' a aucuns soucis de déconnexion avec mes autres appareils en bluetooth, uniquement avec Android auto sur la Mégane ??.

Cordialement.

• @oliv14615441 Bonsoir,

Dans la Mégane, Etes-vous bien sur un compte utilisateur et non administrateur?

Bonne soirée

• @marc51611356 Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse, version équilibré, j ai déjà fais tout cela, même réinitialisé le compte sur la voiture. En bluetooth déconnecté avec message, a rencontré un problème de connexion sans fil et même message en connexion câble. Même en désactivant le bluetooth dans les paramètres de la voiture, celui-ci se reconnecte dès que je branche le tel via le câble, je suis obligé de débrancher et rebrancher le câble..... Mon smartphone est bien a jour avec le bonne version Android auto.

Bonne soirée.