Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1038 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Bornes Modulo

Bonjour,

habitant Pruniers en Sologne, je constate que la majorité des bornes du département sont gérées par Modulo, avec l'application Virta.

Renault, comme Chargemap, et d'autres, affirme ces bornes compatibles avec leur Pass

Sauf que : le mode d'emploi de la borne demande d'utiliser le Pass Modulo, puis l'appli Virta, et pour les non abonnés, d'utiliser le flash code présent, ou d'aller sur leur site pour payer par carte bancaire.

Question : à quoi servent mes Pass mobilize, Chargemap et autres ?

Une procédure m'aurait-elle échappée ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bornes Modulo

  • Au final, il faut présenter le badge sous le portillon,, ce qui permet de l'ouvrir : on branche, et il faut présenter le badge à nouveau pour démarrer la charge, puis idem pour arrêter la charge, et fermer le portillon

  • Merci Vibrou17, je vais essayer

  • Bonjour, le badge Chargemap est compatible avec ces bornes. Consultez sur l'application Chargemap. Cliquez sur la borne pour consulter les tarifs. Pour chargez, utilisez votre badge chargemap. Pour cela maintenez le badge en haut de la borne (près de la led verte) côté connecteur (il y a un sigle) jusqu'à ce que la trappe s'ouvre. Pensez à refermer la trappe. Pour finir la charge badge à nouveau pour ouvrir la trappe.