Le à
Bonjour, le problème peut également venir de la pile qu'il y a dans votre clé. En effet, il y a un système qui empêche le démarrage si la clé n'est pas reconnu. Personnellement j'ai du changer la pile.
Bonjour, Mégane Électrique , toutes les fonctionnalités moteur électrique (tableau de bord) sont active en rentrant dans le véhicule, le bouton power pour démarrer n'est pas allumé, donc impossible de démarrer le véhicule (appui fein habituel etc...) aucun message d'alerte sur tableau de bord... Quelqu'un a déjà eu un pb similaire ? Merci d'avance.
Bonjour, le problème peut également venir de la pile qu'il y a dans votre clé. En effet, il y a un système qui empêche le démarrage si la clé n'est pas reconnu. Personnellement j'ai du changer la pile.
Bonjour. J'ai eu un coup de panique un jour impossible de d'avancer (power ok, pled sur le frein....) en fait j'avais en plus le bouton de frein parking activé !! Peut être que c'est ça sinon appelez votre concessionnaire.
Salutations.
Bonjour,
J'ai un problème similaire. Après un appel à l'assistance Renault. Un dépanneur est venu sur place. Il a débranché la batterie 12V, attendu 10 minutes, rebranché la batterie et tout est rentré dans l'ordre.
Depuis j'ai une clef de 12 qui est dans la boite à gant au cas où !
Bonsoir
cela m'est arrivé une fois impossible d'avoir le démarrage du véhicule.
je suis alors redescendu , tout verrouillé et j'ai refait le process habituel
j'ai appuyer fortement sur la pédale frein pour être sur d'étre en condition de démarrage et cela a fonctionné.
Depuis cela ne l'a& plus refait.
Q: Lorsque vous appuyez sur le bouton de démarrage , rien ? Même en appuyant fortement sur le frein ?
Sinon il faudra certainement faire contrôler le véhicule ou alors peut être
le ré-initialiser ...
cordialement
dominique