Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Bruit d'ondulations en charge et non en charge

question résolue

Bonjour

Je possède une Megane E Tech super charge de Novembre 2022 depuis quelques temps j'ai des bruits d'ondulations qui montent et baissent lorsque le véhicule est en charge et ce qui m'inquiète le plus c'est que ce bruit se produit même quand le véhicule n'est pas en charge . Es ce que d'autres personnes ont également ce bruit d'ondulations à l'arrêt ou en charge . J'ai signifié ce problème à Renault lors de ma révision annuelle la réponse qui m'a été donné et qui ne me satisfait pas est que ce bruit provient du chauffage de la batterie de traction?? Mais pourquoi ce bruit est apparu maintenant ???

Merci si d'autres personnes ont ce problème je serais content d'échanger avec eux.

Claude

Consulter la réponse à la question Bruit d'ondulations en charge et non en charge

  • Réponse jugée utile

    Bonjour bmmiste

    J'ai la version optimum charge avec 0ption pompe à chaleur

    Mais j'ai je n'ai encore jamais eu ce problème

    , il doit y avoir un souci

    Peut-être aller voir un autre concessionnaire



    • @Jvc Bonsoir merci de ta réponse j'ai également une pompe à chaleur sur ce modèle mais ce problème je l'ai eu très tard le soir alors que ma voiture était dans le garage depuis 21 h et ce bruit est apparu vers minuit et une autre fois c'était un matin 8 h et dans les 2 cas la voiture n'était pas programmé pour charger ni pour pré chauffer ni climatiser l'habitacle? Le problème d'un autre concessionnaire c'est que se sera toujours un garage Renault ?? J'attends encore un peu si j'ai toujours ce problème je reviendrai à la charge

      Merci

      Claude