Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1694 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Bruits de claquements anormaux Mégane E-Tech 2022 EV60 220 ch Techno

Bonjour,

Je rencontre un problème assez désagréable depuis quelques semaines seulement sur ma Mégane E-Tech de 2022, des bruits de claquements parasites qui se font entendre au niveau du toit et des montants de portes uniquement lors des manœuvres à basses vitesse et en utilisant des grands rayons de braquage. Cela donne vraiment l'impression d'un châssis qui se déforme en contrainte, car ces « claquements » s'amplifient plus je braque le volant, dans les deux directions.

Je précise bien sûr que ce véhicule a été commandé neuf, jamais accidenté d'aucune sorte et qu'il est très soigné, je ne grimpe pas les trottoirs, et conduite souple.

Ce problème peut-il être lié à un problème de qualité d'assemblage et de durabilité, le véhicule va bientôt atteindre 80 000 kms ?

Merci

Bonne journée !

Consulter la réponse à la question Bruits de claquements anormaux Mégane E-Tech 2022 EV60 220 ch Techno

• Bonjour,

Mon. Espace grince pareil et au contrôle technique il mon dit de resserrer le berceau moteur voir si c'est pas ça et. Aussi contrôler la barre stabilisatrice les serrage avec une clé dynamométrique juste demandé les couples a Renault

Cordialement Stéphane

• @step91724831 Bonjour Stéphane,

parfait, je vais l'emmener en atelier dans ce cas.

Merci,

Bonne journée !