Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1861 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Bug maj Megane etech de kan 2026

bonjour Depuis la maj de jan 2026 Il n'y a plus d'affichage de la temp de la clim , les modes de conduite reviennent toujours par défaut à confort ! Encore une belle réussite cette mise à jour ! Je suppose que je dois encore prendre sur montant pour aller à l'atelier faire réparer tout ça ! Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bug maj Megane etech de kan 2026

• Merci , mais la clim est bien en route je n'ai plus d'affichage de température. Et en ce qui concerne les modes ça fait 2 ans que j ai la voiture elle restait toujours sur le mode choisi même quand on redémarre

• Idem pour moi aussi, de puis la maj il y a 2 jours de la 3.2.0 ! Attends une réponse/solution du service technique multimedia

• Bonjour,

Idem pour moi depuis la mise à jour...

• Bonjour à toutes et à tous, propriétaire d'une mégane de 2022, mise à jour fait hier, aucun probléme à signaler, aucun bug tout est normal.

• Bonjour,

Même problème depuis maj d'hier.

Faut-il attendre une correction avec une nouvelle MAJ ?

• Bonjour;

Quel montant ??

Pour les modes de conduites c'est normal... ils reviennent toujours sur "Confort" au redémarrage.

Pour la température je n'ai pas de problème... malgré la MàJ de janvier.

Votre climatisation se serait pas désactivée à tout hasard ?

• @jcho44251332 Bonjour,

La mienne est de fin Juin 2022 (EV60 Techno super charge) et je n'ai pas ce soucis de perte du mode de conduite. Je ne l'ai jamais eu.

Il y a peut-être une case à valider quelque par pour conserver le mode. Je vais essayer de regarder.

• @DM95 Ah d'accord... moi je reviens sur "Confort" à chaque redémarrage. Ma Mégane est de juillet 2022 (EV60 220CV).

• @jcho44251332 Bonjour,

Pour les modes de conduite, en ce qui me concerne, ils ne reviennent pas sur "Confort" à chaque redémarrage. Ils restent sur le dernier mode sélectionné.

"prendre sur montant": je pense qu'il faut lire "Prendre sur mon temps"