Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

 - 
1644 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Bug My Renault

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Renault Mégane fin décembre.

Je rencontre un problème avec l'application car celle ci se remet à chaque fois sur le schéma de suivi du véhicule d'avant sa livraison.

Je dois me déconnecter puis me reconnecter pour avoir ma page avec le tableau de bord de la voiture.

J'ai déjà désinstallé l'application mais rien ne change.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance,

Cordialement

Mme Julie Boutin

Consulter les 2 réponses à la question Bug My Renault

  • Bonjour,à ce jour tout est résolu par le service multimédia de chez Renault personne très à l'écoute et qui connaît très bien l'application,si vous voulez prendre contact à ce service au 0170489258 voilà le maximum que je peux faire pour vous bonne journée

  • Bonjour madame

    J'ai eu le même problème , je me suis rendu dans une concession respectueuse de ces clients qui m'a correctement installé cette application

    En France beaucoup de concessions renault vous envoie vers la plate forme renaul connect malheureusement tout le monde n'est pas familiarité avec l'informatique !!

    Cordialement Chère dame