Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1891 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

C'est possible de déverrouiller un câble de supercharge

Bonjour
Après une supercharge réalisée, je n'arrive pas à débrancher le câble sur mon véhicule
Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question C'est possible de déverrouiller un câble de supercharge

• Bonjour,

cette situation m'est arrivée en Allemagne et cela provenait de la borne qui ne transmettait pas le bon signal d'arrêt de charge.

J'ai galéré 20 minutes avec toutes les recommandations décrites ci-dessous, mais rien n'y faisait.

Finalement, un opérateur local de la firme de la borne qui passait heureusement pour recharger son véhicule, m'a indiqué qu'effectivement cela se produisait de temps en temps, qu'il fallait juste réamorcer une nouvelle charge et l'arrêter, cela a fonctionné de suite.

• Il suffit de sortir votre bilp d'ouverture .ce qui permet de retirer la prise en toute sécurité

• Bonjour. La réponse de Quem me semble pertinente. Dites nous si ça a fonctionné ou non et si vous avez réglé le problème.

• Bonjour,

S'éloigner du véhicule pour complètement le verrouiller, puis revenir pour le déverrouiller, et normalement c'est réglé

• @quem51525446 J'ai lu votre réponse plus tard. Entre temps un dépanneur a débloqué la situation non sans mal en agissant derrière la prise. Merci

• Avez vous essayé de déverrouiller depuis la borne ou depuis le véhicule (bouton à coté de la prise CCS) ? Le véhicule était il déverrouillé ? Il arrive parfois que la carte dans la poche ne soit pas assez proche du véhicule pour le déverrouiller et ceci bloque la prise.

• Bonjour

Déverrouiller la voiture avec votre clé. Les rétroviseurs s ouvrent. Ouvrir la trappe de charge puis appuyez sur le bouton cadenas ouvert. Attendre que cette touche passe au blanc avant de retirer le câble.

• Bonjour

peut-etre déverouller la clef de contact