Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1059 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Changement moteur mégane e tech

Bonjour,

Ça fait maintenant trois semaines que ma voiture est immobilisée à la concession en attente d'un nouveau moteur.

Le concessionnaire m'a prêté après âpre négociation une zoé dépourvue de charge rapide, par contre, je paye toujours la LLD pour un montant de 780€.

Pas de communication sur le délai d'approvisionnement du moteur, rien.

Impossible de faire mes déplacements pro avec la zoé dépourvue de charge rapide.

Comment faire pour faire avancer les choses ?

Avez vous déjà eu ce problème de moteur à changer ?

Pourquoi ce manque de respect du concessionnaire ?


Consulter la réponse à la question Changement moteur mégane e tech

  • Bonjour,


    J'ai eu droit à un changement de moteur également, il a été changé en 7 jours mais mal branché donc retour en concession ...



    En attendant je suis en zoé également mais perso j'ai pas galéré à me faire prêter une voiture ... :S


    Par contre je suis pas en LLD mais j'ai acheté la voiture..



    Au pire il faudrait voir les motifs de résiliation de la LLD et de toute manière, si la voiture est en panne et que vous ne pouvez pas en bénéficier, il faut demander un remboursement des sommes à la DIAC, lettre recommandé avec accusé de réception, si le garage ne vous donne pas de date, vous pouvez toujours demander une rupture du contrat assortie d'un remboursement.


    à savoir qu'il ne faut en aucun cas arrêter le paiement car là c'est vous qui serez en tord...


    j'ai réussi a cassé un contrat d'entretien avec la diac en mettant une bonne liste d'arguments, ils m'ont tout remboursé.


    C'est quelle concession ?